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FAQ

Comment s’inscrire sur coradrive ?

Pour passer une commande, il faut commencer par s’inscrire. Il suffit de cliquer en page d’accueil sur « créer un compte » en haut à droite de l'écran et de renseigner si vous avez une carte cora ou non. Si c'est le cas, vos données seront pré-remplies et il vous suffira de les vérifier et compléter. Si ce n'est pas le cas, il vous suffit de compléter la fiche de renseignements et de valider. Vous recevez un mail de confirmation de votre inscription quelques instants plus tard. Vous cliquez sur le lien internet indiqué dans le mail. Vous pouvez ensuite commander.

Comment me connecter sur coradrive?

Il suffit de cliquer en page d’accueil sur « mon compte » et d'encoder votre email et votre mot de passe. Le site coradrive est accessible via smartphone, tablette et PC.

Comment commander ?

Vous commencez par vous identifier en indiquant votre adresse mail et votre mot de passe. Puis vous pouvez faire directement vos achats. -Soit vous naviguez dans les catégories de produits en utilisant le bandeau situé à gauche de l’écran. Pour ajouter un produit à votre panier, vous cliquez simplement sur le panier situé à côté de chaque produit. Par défaut la quantité proposée est 1 mais vous pouvez la modifier d’un simple clic. -Soit vous utilisez le moteur de recherche : taper un ou plusieurs mots clés, valider, une liste de produits en rapport avec ces mots vous sera proposée. Vous pouvez également afficher vos produits par ordre de prix. Vous pouvez trier les produits par marque, bio, promotions.

Comment valider la commande ?

Une fois votre commande terminée, il faut la valider en cliquant sur « valider ma commande » dans le panier en haut à droite de l’écran. Ensuite cliquer sur « passer commande ». Vous choisissez le jour et l’heure de retrait de vos courses : au plus tôt 2 heures après la validation de votre commande (si elle est passée avant 17h) et jusqu’à 5 jours. Des plages horaires d’une demi-heure vous sont proposées pour faciliter le flux des retraits et ainsi ne pas vous faire patienter. C’est pourquoi dès qu’une plage horaire est complète, vous ne pouvez plus la sélectionner. Si vous avez des modifications à apporter à votre panier, vous pouvez encore le faire. Enfin vous validez définitivement votre commande en cliquant sur « confirmer ». Vous pouvez utiliser le montant disponible de votre cagnotte dès que votre cagnotte a atteint 5€. Vous déduisez le montant que vous souhaitez. Soit vous payez vos courses en ligne, soit vous payez vos courses lors de l'enlèvement. Les moyens de paiement disponibles en ligne sont : la carte cora,Visa, Maestro, MasterCard et Bancontact.

Comment retirer la commande ?

Rendez-vous au point d'enlèvement coradrive. Il est important de respecter votre horaire de retrait : en vous présentant trop tôt, votre commande ne sera peut-être pas prête et en vous présentant trop tard, vous risquez d’attendre plus longtemps pour vous faire servir car vous n’êtes plus prioritaire.

Quand puis-je commander ?

24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Quels prix vais-je payer ?

Le prix que vous allez payer correspond au prix affiché lors de la validation de votre commande. Vous bénéficiez des mêmes prix que dans votre hypermarché. Vous bénéficiez également de toutes les promotions présentes en magasin, que ce soit les promotions applicables directement sur votre ticket de caisse que les remises fidélité qui se cumulent sur votre carte cora. Le service coradrive est gratuit. Toute commande passée sur notre site doit atteindre un montant minimum de 20 € TTC.

Quels sont les horaires d’ouverture du point d'enlèvement ?

du lundi au jeudi de 8H30 à 19h30, le vendredi de 8H30 à 20h00, le samedi de 8h à 19h30, le dimanche de 8H à 12h30. Fermé les jours fériés.

Puis-je utiliser ma carte de fidélité cora ?

Bien sûr. Vous avez encodé votre carte de fidélité à la création de votre compte. Si vous ne possédez pas de carte de fidélité, n'oubliez pas de la demander lors de votre 1ère commande. Elle sera prise en compte dans votre compte.

Que se passe-t-il si un produit de ma commande est indisponible ?

En cas de rupture, vous ne payez bien sûr que les produits présents dans vos courses.

Quels emballages pour mes produits ?

Différents conditionnements sont utilisés en fonction du type de produit : -les produits alimentaires sont séparés des produits non alimentaires (y compris nourriture pour animaux). -les produits dit « secs » (épicerie, boissons, droguerie, hygiène, parfumerie, non-alimentaire) sont placés dans un caddie, dans des box pliables cautionnés à 4,99 €, et stockés à température ambiante. -les produits frais sont préparés dans des sachets et stockés dans un frigo pour garantir le respect de la chaîne du froid (température comprise entre 0 et 4°). -les produits surgelés sont isolés dans d'autres sachets et stockés dans un congélateur pour garantir le respect de la chaîne du froid (température négative -20°). Important à savoir : même si vous commandez plusieurs jours à l’avance, les produits frais et surgelés sont préparés peu de temps avant l’heure de votre retrait pour garantir la fraîcheur et la date limite de consommation la plus longue des produits. Votre commande est recomposée uniquement au moment où vous venez la retirer pour garantir le respect de la chaîne du froid.

Quelle est la validité des promotions ?

Un large choix de promotions alimentaires et non alimentaires vous est proposé. La validité de ces promotions est habituellement d’une semaine.

Qu'y a t il dans la catégorie « déjà achetés » ?

Une fois que vous êtes identifié ou authentifié, et que vous avez déjà commandé sur le site, vous retrouverez les produits de vos 5 dernières commandes.

Puis-je faire ma commande en plusieurs fois ?

Bien sûr ! Lorsque vous commencez à remplir votre panier, il est sauvegardé automatiquement. Cela vous permet si besoin de le compléter en plusieurs fois. Votre commande ne sera prise en compte que lorsque vous l’aurez validée en cliquant sur « passer commande ».

Comment fonctionne mon compte ?

Après vous être identifié, vous cliquez sur « mon compte » en haut à droite et les données concernant votre compte s’affichent. Vous avez accès à votre cagnotte et pouvez consulter le montant de votre cagnotte. Vous avez accès à vos commandes et pouvez visualiser toutes vos commandes. Vous pouvez consulter une commande et si vous le désirer, la renouveler d'un simple clic. Vous avez accès à vos coordonnées et pouvez les modifier à tout moment.

Si j’ai un empêchement, combien de temps ma commande est-elle gardée ?

Les commandes sont conservées uniquement le jour de l’enlèvement, jusqu’à la fermeture du point d'enlèvement.

Si je ne suis pas satisfait d’un produit, puis-je me faire rembourser ?

Ce sont les mêmes conditions que dans votre hypermarché cora. Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit, il suffit de vous présenter à l’accueil de votre hypermarché avec votre ticket de caisse et le produit dans son emballage d’origine.

En cas de réclamation, où et à qui puis-je m’adresser ?

-soit directement sur le site coradrive, par mail dans la rubrique "Une question ?"
-soit à l’accueil de votre hypermarché cora.

+/- Le poids déterminera le prix à payer

Vos produits frais sont préparés avec soin par notre préparateur
de commande, maraîcher, boucher ou poissonnier

Le poids des produits découpés ou pesés peuvent ainsi varier de 10% maximum.

Même si vous payez en ligne le montant réel vous sera débité
seulement au retrait de votre commande.

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